Programme européen Interreg

Traduction assermentée ATI

Le programme européen Interreg

Le programme européen Interreg, ou la « coopération territoriale européenne (CTE) », est un programme qui valorise la coopération entre les régions européennes et le développement de solutions communes dans les domaines du développement urbain, rural et côtier, du développement économique et de la gestion de l’environnement. Cet objectif de cohésion vise à réduire les différences de développement entre les territoires de l’Union européenne.

La coopération transfrontalière encouragée par Interreg réunit de nombreux domaines de spécialités maîtrisés par nos traducteurs et interprètes : l’environnement et l’urbanisme, le tourisme, les échanges culturels et politiques, etc. Grâce à cette expertise, nous avons pu remporter de nombreux marchés liés à ces projets européens.

Une situation géographique parfaite pour le programme

En outre, la situation géographique d’ATI au cœur de l’Europe, au carrefour de la zone de commerce transfrontalier entre la France, la Belgique, le Royaume-Uni et les Pays-Bas lui permet d’être tout à fait pertinente quant à La Grande Région couverte par le programme Interreg.

Un besoin en traduction ?

Menu