ATI Traduction - traduction marketing digital

CAS CLIENT

Traduction Marketing Digital pour La Redoute

Les réseaux sociaux prennent aujourd’hui une part active dans la communication des entreprises, et la traduction marketing digital devient indispensable . Promouvoir sa marque et ses produits ou vanter les qualités de son équipe et de ses actions, il faut entretenir son réseau régulièrement et intelligemment. Tel est l’état d’esprit de notre client La Redoute, géant français de la vente à distance, avec qui nous entretenons une relation de confiance sur le long terme.

Traduction spécialisée

Nous avons établi un process à la fois simple et efficace pour communiquer et mettre à jour les traductions le plus rapidement possible pour les publier sur les réseaux sociaux. Notre client dépose ses textes sur un cloud préalablement configuré par nos soins, nous en sommes immédiatement avertis par une notification. Dans le cas d’une story Instagram ou d’un tweet, il peut joindre le visuel pour appuyer le contenu et ainsi faciliter la mise en contexte pour le traducteur qui restituera l’esprit du texte original du mieux possible. Une fois la traduction complétée sur le fichier partagé, le client n’a plus qu’à éditer sa publication.

Nous pouvons également partager en temps réel un glossaire terminologique sur les termes qui reviennent le plus souvent dans les publications tels que des catégories, des hashtags ou des produits spécifiques.

Un besoin en traduction en marketing digital ?

Menu